Le Real Madrid cible un défenseur français pour le prochain mercato, le considérant comme le Jude Bellingham de la défense.
Un nouveau cycle débute au Real Madrid. Après 4 ans sous la direction de Carlo Ancelotti, couronnés par deux Liga et deux Ligues des Champions, le club madrilène a un nouveau maître à bord : Xabi Alonso. L’entraîneur espagnol a d’abord prouvé sa valeur au Bayer Leverkusen. En Allemagne, il a réalisé l’exploit de remporter le championnat devant le Bayern Munich, tout en restant invaincu toute la saison. Désormais sur le banc du Real Madrid depuis quelques mois, Alonso est à la tête d’un nouveau projet que le club souhaite instaurer.
Son premier mercato a été important, avec de nombreux joueurs venus renforcer le club madrilène, comme Dean Huijsen, Trent Alexander-Arnold, Franco Mastantuano et Alvaro Carreras. Des joueurs de qualité pour faire du Real Madrid une équipe compétitive sur tous les tableaux. Si ces joueurs sont déjà des renforts importants, le Real Madrid en cible un autre : William Saliba. Le défenseur d’Arsenal est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2027. Le Real Madrid l’a inscrit en priorité sur sa liste, le considérant comme le Jude Bellingham de la défense, nous informe Fabrizio Romano. Une course est en cours entre Arsenal, qui souhaite le prolonger, et le Real Madrid, qui veut le recruter.
William Saliba, le renfort idéal pour le Real Madrid ?
À Arsenal, William Saliba est un pilier de la défense. Avec Gabriel, ils forment l’une des meilleures paires de défenseurs en Premier League. Son contrat se termine en 2027, et Arsenal travaille activement à le prolonger le plus rapidement possible. Les discussions se sont intensifiées ces dernières semaines entre les différentes parties.
Les Gunners sont déterminés à le prolonger avant la fin de la saison, afin qu’il ne soit pas à un an de la fin de son contrat à l’aube de la saison 2026/2027. De leur côté, le Real Madrid reste déterminé à le recruter












