L’international anglais, qui est relégué au second plan à Liverpool, révèle comment il avait été approché par un club de Madrid.
Andy Robertson a failli jouer pour les futurs adversaires de Liverpool en Ligue des champions. C’était à l’été dernier, mais il a rebroussé chemin.
Robertson a été approché, mais…
Robertson aurait pû être loin de Liverpool actuellement. L’arrière gauche l’a lui-même admis au Herald.
L’Atlético Madrid était envisagé, car Liverpool avait recruté Milos Kerkez. Mais, Robertson lui-même n’était pas enthousiaste à l’idée de rejoindre l’Espagne.
Robertson a soutenu Kerkez, critiqué pour son rôle peu enviable pour ses débuts à Liverpool. « Il est jeune, on l’oublie parfois. Toutes les recrues le sont, mais elles ont un potentiel incroyable. Elles représentent l’avenir du club, et on essaie de les aider au maximum. »
« Milos sera le latéral gauche titulaire de Liverpool dans le futur. Cette saison, c’est à moi de le pousser et de l’aider à progresser. Il a un avenir fantastique devant lui, il doit juste continuer à bosser dur et rester confiant et ça, il l’est déjà. Je vais l’aider autant que possible. Mais, je veux aussi jouer et rester le latéral gauche titulaire. Je dois continuer à atteindre les niveaux que je sais pouvoir produire. »














