L’Olympique Lyonnais affrontait Rennes ce dimanche à l’occasion de la journée 4 de la Ligue 1. Pour les Gonnes l’arbitrage de la rencontre ne passe pas.
Après la victoire (1-0) contre Marseille avant la trêve, l’OL comptait enchainé devant Rennes ce weekend. Mais c’est raté, les Gones se sont inclinés contre les Rouge et Noir (1-3).
Lyon a ouvert le score par le biais de Corentin Tolisso à la 14ème. Mais tout bascule lorsque Tyler Morton écope d’un carton rouge à un quart d’heure de la fin. Justement pour Mathieu Louis-Jean, le directeur du recrutement de l’OL, cette expulsion est incompréhensible.
« Si on expulse Tyler Morton, je ne vois pas comment on ne peut expulser Rouault et Rennes doit jouer 70 minutes à dix contre onze. Encore une fois, cohérence de l’arbitrage, on ne comprend pas. On n’a pas d’explication. On essaye d’en avoir« , a t-il déclaré.
En effet, le défenseur de Rennes commettait plus tôt dans la partie une grosse faute non sanctionnée sur Khalis Merah. Ironie du sort, c’est le même joueur qui égalisait quelques minutes plus tard.














