Lucas Hernandez a appris le transfert de Benjamin Pavard ce mardi et a émis une réaction surprenante.
Un transfert inattendu a marqué les derniers heures du mercato. Pressenti pour signer dans le Golfe persique, le défenseur français Benjamin Pavard a surpris les observateurs par sa destination finale. L’ancien latéral droit de du VFB Stuttgart a finalement rejoint l’OM. Un transfert qui a provoqué une onde choc même dans l’entourage de Benjamin Pavard, spécialement Lucas Hernandez.
Mis au courant de l’information par son frère Théo, Lucas Hernandez, actuellement en rassemblement avec les Bleus a laissé éclater sa stupéfaction. Le défenseur du PSG aurait lâché en se prenant la tête : « Il va à Marseille ?! (…) Mon ami Ben… Oh mon Ben, qu’est-ce que tu m’as fait Ben… »
Une réaction qui en dit beaucoup sur les liens entre les deux coéquipiers de l’équipe de France qui ont partagé les vestiaires au Bayern Munich. Toutefois, le Parisien assure que ce n’est pas la fin de leur amitié. Pour lui, la rivalité PSG-OM ne changera rien à la relation qu’ils ont construite des années durant. « Non, Ben pour moi c’est mon meilleur ami dans le monde du foot du coup je pense que ça va continuer comme ça ! », a-t-il réagit.













