Les TransfertsRumeurs transfertsAngleterre : « I’m sorry, Jude ! »

Angleterre : « I’m sorry, Jude ! »

Publié le

par

Angleterre : "I'm sorry, Jude !"
Thomas Tuchel, sélectionneur de l’Angleterre ©Alamy

Thomas Tuchel a présenté ses excuses publiques à Jude Bellingham après ses propos controversés.

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre, Thomas Tuchel, a récemment fait preuve d’humilité en présentant ses excuses à Jude Bellingham, la star du Real Madrid. Ces excuses font suite à des déclarations maladroites et controversées tenues en juin dernier.

En effet, après la frustrante défaite de l’Angleterre face au Sénégal en match amical, Thomas Tuchel avait salué le caractère du joueur de 22 ans mais a ajouté que sa mère trouvait le joueur parfois « repoussant » à cause de son comportement sur le terrain.

« J’ai utilisé ce mot sans intention, je voulais clarifier cela. Il n’y avait aucun message caché. Je comprends que c’est ma responsabilité et que c’est à cause de moi que ces titres ont été écrits. Je fais tout cela dans ma deuxième langue. Je l’ai dit la matinée après une défaite, après avoir peu dormi, lors d’une interview en direct, et j’ai utilisé le mauvais mot. C’est ma faute », a reconnu le tacticien allemand qui a surtout précisé qu’il avait appelé le joueur pour lui présenter des excuses.

Toutefois, les deux hommes ne se reverront pas de si tôt puisqu’après son opération à l’épaule, le milieu du Real Madrid est forfait pour la prochaine trêve internationale.

Toute l’actualité

Les + populaires