Une situation complètement confuse se présente entre Lille et l’OM.
Olivier Létang, le président de Lille est au centre de l’attention en cette fin de semaine. Le dirigeant du club nordiste a fait une récente sortie sur le non-respect des règles par l’OM qui aurait pris contact avec Edon Zhegrova sans son accord. Une accusation balayée du revers de la main par le club phocéen qui se montre surpris par les déclarations d’Olivier Letang.
À en croire RMC Sport, à Marseille, la stupéfaction est grande face aux mots du numéro un lillois. Le média français indique que le club phocéen a très peu apprécié la sortie du dirigeant de 52 ans. En raison, des échanges entre Olivier Létang et Pablo Longoria en début d’été au sujet d’Edon Zhegrova. Le journal a continué en mentionnant que l’agent du Kosovar avait lui-même contacté l’OM parce qu’Edon Zhegrova avait un bon de sortie de Lille et n’entrait plus dans les plans.
L’Équipe va jusqu’à préciser le canal par le biais duquel Olivier Létang s’est adressé à Pablo Longoria. Selon le journal, il aurait adressé un mail à son homologue marseillais pour lui demander de ne pas attendre la fin du marché estival pour se positionner sur Edon Zhegrova. Une information relayée par Foot Mercato.
Des griefs qui prêtent à s’interroger sur le plan d’Olivier Létang. Pour l’heure, une incertitude plane sur l’avenir d’Edon Zhegrova. Quant à Lille et son président, ils risquent de garder un joueur qui a des envies d’ailleurs et le perdre gratuitement dans un an.













