Les dirigeants du Real Madrid pourraient poser une énorme offre pour attirer une jeune pépite anglaise.
Pour le moment, le club de la Casa Blanca réalise un début de saison parfait avec deux victoires en deux rencontres de championnat. Le mercato d’été ferme ses portes lundi à 20h. La formation du Real Madrid pourrait tenter un dernier gros coup pour renforcer son effectif. Si Arda Güler semble enfin s’imposer, les Madrilènes envisageraient tout de même la venue d’un nouveau milieu de terrain avec un profil plus défensif.
Une piste en Angleterre
Ainsi selon les informations révélées par le média Fichajes, les Merengues pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Angleterre. Un nom aurait été coché. Il s’agit d’Adam Wharton. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous le maillot de Crystal Palace où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029.
Formé du côté des Blackburn Rovers, il avait rejoint les Eagles à l’hier 2024 en échange d’un chèque de 21 millions d’euros. Promis à un brillant avenir, il compte une sélection avec l’équipe nationale d’Angleterre. Cette saison, il a délivré une passe décisive en 5 apparitions toutes compétitions confondues.
Une offre mirobolante ?
Pour boucler cette venue, il va falloir y mettre le prix. Le pensionnaire de Premier League valorise son joueur à plus de 100 millions d’euros. Récemment, Manchester City s’est cassé les dents avec une offre de 50 millions d’euros. Aujourd’hui le média ibérique nous informe que le club de la Casa Blanca serait prêt à mettre 115 millions d’euros bonus compris sur la table.













