Une nouvelle polémique autour de Véronique Rabiot, mère et agente d’Adrien Rabiot.
Alors qu’Adrien Rabiot est depuis plusieurs semaines au cœur des rumeurs de transferts, des complications surviennent dans les discussions avec le Milan AC. Selon la presse transalpine, c’est Véronique Rabiot, mère et représentante du joueur, qui serait à l’origine des désaccords entre les deux parties.
Depuis ses déboires avec l’OM et sa mise à l’écart par le club, Adrien Rabiot est sur le départ du club. Dans la foulée, les sorties et autres déclarations de sa mère ont rendu la situation plus critique et rapproché l’international français d’un départ. Alors que les discussions avançaient bien sur l’aspect sportif entre le clan du joueur et le Milan AC dans le cadre d’un transfert, la Gazetta dello Sport renseigne que Véronique portait entorse aux discussions sur l’aspect financier.
Le journal italien titre « Le Milan courtise Rabiot, mais sa mère Véronique s’y oppose » pour expliquer que la matriarche de la famille Rabiot impose des conditions trop strictes et déraisonnables. Les dirigeants milanais proposeraient un contrat de deux ans assorti d’un salaire de 5 à 6 millions d’euros annuels. Pas du goût de Véronique Rabiot qui, selon le Corriere dello Sport aurait fait échouer un accord entre les deux parties lors de la dernière rencontre, exigeant une commission trop importante au Milan AC.













