Un nouveau joueur va rejoindre les rangs du Paris FC dans les heures à venir.
Le Paris FC est inarrêtable cet été. Le promu affiche clairement ses ambitions sur le marché des transferts. Après des débuts difficiles en Ligue 1, le club parisien s’attelle à se renforcer. Il vient de mettre le grappin sur un milieu de terrain d’expérience.
A en croire L’Équipe, le Paris FC tient un accord avec le Stade Brestois pour le transfert du milieu de terrain français Pierre Lees-Melou. Le joueur de 32 ans sous contrat avec Brest jusqu’en 2027 va rapporter entre 6 et 7 millions d’euros à Brest.
Absent de la séance d’entraînement ce mercredi avec Brest, Pierre Lees-Melou est attendu à Paris dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat. « Je ne confirme rien, car ce n’est pas signé, mais il est parti. Je retiens que c’est un joueur formidable, et aussi une personne différente, avec beaucoup de recul et d’autodérision. Je m’entendais très bien avec Pierre », a lâché Eric Roy en conférence de presse, confirmant le départ du joueur.
Voilà qui est clair. Pierre Lees-Melou quitte Brest après 95 matchs, 13 buts, 7 passes décisives pour rejoindre le Paris FC.













