Les TransfertsRumeurs transfertsCrystal palace : Oliver Glasner face un destin cruel

Crystal palace : Oliver Glasner face un destin cruel

Publié le

par

Crystal palace : Oliver Glasner face un destin cruel
Oliver Glasner, entraîneur de Crystal Palace ©Alamy

Crystal Palace et son entraîneur Oliver Glasner sont dans le dur. L’écurie londonienne vient de perdre un élément important de son équipe mais est incapable de le remplacer.

L’été sera long à Crystal Palace. Les Eagles ont remporté la FA Cup la saison dernière en battant Manchester City en finale. Ils ont remis ça à l’ouverture de la saison avec une victoire sur Liverpool en Community Shield. Des résultats qui ont rendu fiers les supporters du club mais leur rêve de mieux faire cette saison commence à prendre la forme d’une utopie.

Après un début de saison où l’équipe dirigée par Oliver Glasner a enregistré un match nul inaugural encourageant à Chelsea, les Eagles ont rapidement vu leur avenir s’assombrir. Le départ du playmaker Eberechi Eze vers Arsenal a porté un coup dur à Oliver Glasner. Ce dernier pourrait perdre un autre cadre avant la fin du mercato.

Sans griffes, l’Aigle va défier l’Europe

Acteur majeur du succès récent du club, Eberechi Eze laisse un grand vide dans l’effectif du club. Pisté par Liverpool et Newcastle, Marc Guehi pourrait lui emboîter les pas d’ici la clôture du marché estival. De quoi donner des migraines à l’entraîneur allemand qui aurait exigé le transfert de Bilal El Khannouss, milieu offensif de Leicester pour remplacer Eze en vue des échéances continentales en cours.

La direction du club londonien a entrepris les démarches mais un verdict décevant va sanctionner l’issue des discussions. À en croire Sky Sports, le transfert de Bilal El Khannouss à Crystal Palace n’aura pas lieu. Leicester qui était en difficultés financières, a pu obtenir de la liquidité des ventes de James Justin et Kasey McAteer. Ainsi, les Foxes ne sont plus dans l’obligation de vendre Bilal El Khannouss pour s’offrir une santé financière.

Ces dernières auraient donc augmenté la valeur du joueur. Leicester City exigeraient désormais autour de 40 millions d’euros pour libérer le Marocain. Une somme que Crystal Palace n’envisage pas de dépenser et aurait déjà tourné son regard vers un autre objectif. Une déception pour Oliver Glasner à quelques heures du match retour pour la qualification du club en Conference League.

Toute l’actualité

Les + populaires