Hugo Ekitike fait des débuts fracassants avec Liverpool. L’attaquant français vient déjà établir un record sous le maillot des Reds.
« Il ne fait aucun doute que j’apprécie beaucoup Hugo. Il a un très bon jeu de jambes, il est intelligent, bon dans les airs, il marque des buts, il marque des deux pieds. Notre travail consistera à le neutraliser. Il va être une menace cette année ».
Ce sont là les paroles prémonitoires d’Eddie Howe avant la rencontre au sommet face à Liverpool. En effet, ce lundi, Liverpool a surclassé Newcastle United (3-2) grâce notamment un but de Hugo Ekitike.
La réalisation de l’ancien du PSG est loin d’être anodine. Ce but est le troisième inscrit par le natif de Reims en trois apparitions avec Liverpool. Cela fait de Ekitike, le premier joueur de Liverpool à avoir trouvé le chemin des filets lors de ses trois premiers matchs depuis un certain Daniel Sturridge en 2013.
Hugo Ekitike a scoré contre Crystal Palace (2-2; 2-3) en finale du Community Shield, lors de la première journée de la PL face à Bournemouth (4-2) et contre Newcastle hier.














