Nouveau promu de la Premier League, Leeds United présente sa dixième recrue de l’été, atteignant une barre incroyable de dépenses.
Leeds United a recruté James Justin. L’international anglais arrive de Leicester City, relégué en Championship la saison dernière.
Leeds atteint 10 recrues et 100M€ de dépenses
Justin retourne en Premier League et abandonne Leicester en deuxième division. Son transfert est estimé à un montant maximum de 11,5 millions d’euros.
Le défenseur anglais est la dixième recrue de Leeds United cet été. « Leeds United FC est ravi d’annoncer l’arrivée du défenseur très apprécié James Justin. Il est recruté dans le cadre d’un contrat permanent en provenance de Leicester City », lit-on dans un communiqué officiel.
La signature de Justin signifie que Leeds United a dépensé au moins 100 millions de livres sterling pour de nouveaux joueurs. Précisément, le joueur de 27 ans porte les dépenses actuelles de Leeds à 116 millions d’euros.
Justin quitte Leicester après une période de six ans, étant au club depuis 2019. Il a fait un total de 169 apparitions, signant 11 buts au passage avec les Foxes.











