Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone: La nouvelle recrue déjà sacrifiée ?

FC Barcelone: La nouvelle recrue déjà sacrifiée ?

Publié le

par

Roony Bardghji visé le FC Porto et Stuttgart ©Alamy
Roony Bardghji visé le FC Porto et Stuttgart ©Alamy

Un peu plus d’un mois après, une nouvelle recrue du Barça pourrait déjà s’en aller. Le joueur serait dans le viseur d’un géant turc.

Comme face à Majorque le weekend passé, Roony Bardghji n’est pas dans le groupe du FC Barcelone qui a renversé Levante (3-2) ce samedi. La pépite suédoise n’a pas encore été enregistrée en Liga à cause des les limites imposées par le plafond salarial.

Au final, les dirigeants Blaugrana ont validé la possibilité d’un prêt temporaire. Si un retour au FC Copenhague avait été annoncée, une autre destination est également à l’étude actuellement.

Selon les informations de Fichajes, Galatasaray veut obtenir le prêt du jeune ailier de 19 ans. Le club d’Istanbul voit en Roony Bardghji l’opportunité d’ajouter de la qualité offensive à un projet qui cherche à rester compétitif à la fois dans la ligue locale et en Europe.

Le Barça serait ouvert à une telle transaction à deux conditions. La première est que le prêt garantisse des minutes afin que le joueur se dévoloppe. La seconde est que le Barça garde un contrôle total sur la situation contractuelle du joueur.

Toute l’actualité

Les + populaires