Un gardien de but belge est dans le viseur de Manchester City.
A Manchester City on prépare déjà la succession d’Ederson Moraes, pisté en Turquie et en Arabie Saoudite. Les Skyblues se sont résolus à perdre leur emblématique gardien brésilien après un accord entre ce dernier et Galatasaray. La direction du club a entamé les démarches pour signer Gianluigi Donnarumma, devenu indésirable au PSG.
Depuis deux semaines, les directions mancunienne et parisienne sont autour de la table pour trouver un accord. Le prix exigé par le champion de France est jugé excessif. Cependant Paris est intransigeant et est prêt à garder le portier italien jusqu’à expiration de son contrat.
Alors, les Citizens se rabattent sur une autre cible.
City va à la pêche en Belgique
Depuis des mois, un jeune gardien crève l’écran dans le championnat belge. Grand de taille (1,93 m), jeune (23 ans) avec des réflexes aiguisés, il rassemble les recruteurs des grands clubs européens à sa porte.
A en croire Sacha Tavolieri, Manchester City va reprendre le dossier Senne Lammens mis en veille il y a quelques jours à cause des discussions avec le PSG pour Donnarumma. Moins coûteux, plus jeune mais tout aussi talentueux, le numéro 91 du Royal Antwerp était la cible des Skyblues dès l’ouverture du mercato.
Senne Lammens est ouvert à l’idée de rejoindre la Premier League. Un transfert qui serait synonyme d’un pas de plus dans sa jeune carrière. Également convoité par Manchester United, le Royal Antwerp qui réclame 30 millions d’euros pour son joyau, aura du mal à le conserver au-delà de cet été.














