Au Danemark, un jeune buteur africain fait le bonheur du FC Midtjylland. La pépite intéresse plusieurs clubs en Europe dont un club français.
Deux saisons que Franculino Dju brille dans le championnat de la SuperLigaen. Le footballeur international bissaoguinéen a fini par retenir l’attention de plusieurs formations européennes. En Allemagne, le Borussia Dortmund a avancé ses pions pour l’attaquant alors qu’en Angleterre c’est Everton qui se renseigne sur le joueur.
La France aussi est désormais impliquée dans le dossier du natif de Bissau. D’après Footmercato, plusieurs cadors de Ligue 1 étudient la piste de Dju. L’un d’eux serait déjà passé à l’action. Son nom n’a pas été cité mais il aurait déjà envoyé une offre de 25 millions d’euros plus 5 millions de bonus à son homologue danois pour Franculino Dju.
Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2029 compte déjà 8 buts en 9 matchs en ce début de cette saison.














