Marseille fait la lumière sur les derniers évènements malheureux au club et annonce une sanction contre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe.
Le président de l’OM, Pablo Longoria, explique pourquoi le club devait se séparer de Rabiot et Rowe. Les deux joueurs se sont affrontés dans le vestiaire.
« Du jamais vu », Longoria
Longoria a apporté des précisions dans une interview accordée à l’AFP. « Ce qui s’est passé vendredi était extrêmement violent, du jamais vu. Il fallait réagir. Ces limites sont inacceptables pour notre club. »
« Je n’étais pas dans le vestiaire. Mais ce que je peux dire, c’est que j’ai entendu tout le monde, joueurs et non-joueurs, dire que c’était du jamais vu. Tellement agressif, hors normes. »
« Roberto De Zerbi est entraîneur depuis 13 ans, Medhi Benatia (directeur des affaires footballistiques, ndlr) évolue dans le football de haut niveau depuis ses 22 ans, et moi depuis 20 ans. Je pense que nous avons suffisamment d’expérience pour dire que nous n’avons jamais rien vu de tel auparavant. »
Déception
« Pensez-vous qu’en tant que président de l’Olympique de Marseille, je sois heureux de me retrouver dans cette situation avec l’un des joueurs les plus remarquables de la saison dernière, que j’ai même qualifié de grand modèle ? En tant que club, nous souffrons vraiment de cette situation. Nous en sommes les victimes. »












