Nouvelle polémique en Liga. Le Real Madrid est sous la menace d’une défaite sur tapis vert pour avoir fait jouer Franco Mastantuono.
Un vent de controverse souffle actuellement sur la Liga à la suite du dernier match de la première journée entre le Real Madrid et Osasuna. Le club madrilène pourrait non seulement voir annulée sa victoire face à Osasuna, mais également être sanctionné d’une défaite sur tapis vert. Cette situation découle de l’alignement de Franco Mastantuono, dont l’inscription avec l’équipe première est jugée incorrecte.
A en croire RMC Sport, l’entrée en jeu de Franco Mastantuono lors de la réception d’Osasuna ce mardi pourrait conduire à un recours contre le Real Madrid et lui valoir une défaite sur tapis vert. Le jeune argentin est accusé d’avoir été inscrit de manière incorrecte par le Real Madrid comme expliqué par Miguel Galan, avocat et président du centre national de formation des entraîneurs de football (CENAFE).
Miguel Galan rappelle que Franco Mastantuono, recruté pour 60 millions d’euros appartient à la Castilla et non à l’équipe première. De ce fait, les Merengues devraient en cas de dépôt de recours d’Osasuna, perdre leurs points de la victoire et concéder une défaite sur tapis vert. Nul doute que les prochaines rencontres du Real Madrid seront scrutées en ce sens.











