Dans sa quête de s’offrir un attaquant, le Stade Rennais s’est mis sur les traces de Conrad Harder. D’ailleurs, le club français vient de recevoir une réponse positive.
Arnaud Kalimuendo n’est plus un joueur de Rennes. Le footballeur français a quitté les Rouge et Noir, direction l’Angleterre et Nottingham Forest. De son côté, Rennes tente de trouver le remplaçant de Kalimeundo. Il l’aurait trouvé au Portugal.
En effet, l’Equipe a annoncé que Rennes a activé la piste de Conrad Harder. L’écurie française tiendrait même une bonne nouvelle dans ce dossier. Selon les informations de Record, le Sporting Portugal, le club du joueur a décidé d’accepter le départ de son joyau.
A condition de percevoir 20 millions d’euros de la transaction. Une somme qui ne devrait pas être compliquée à verser par Rennes qui a empoché 30 millions d’euros du transfert d’Arnaud Kalimeundo.











