Première réaction du camp Rabiot après la mise à l’écart du milieu de terrain par l’OM : la voix de son avocat.
La récente décision de l’OM de mettre à l’écart Adrien Rabiot a pris de court son entourage proche, et notamment son avocat, Romuald Palao. Ce dernier s’est confié à RMC Sport, exprimant la surprise et l’incompréhension qui règnent du côté du joueur.
« Il était épanoui à Marseille. On est très surpris », a déclaré l’avocat de l’international tricolore, soulignant que le milieu de terrain semblait pleinement intégré et satisfait de son environnement au club phocéen. Selon ses propos, rien ne laissait présager une telle mise à l’écart, ce qui rend la décision difficile à appréhender pour le joueur et son entourage.
« C’est très surprenant, Rabiot est très impliqué dans le projet marseillais. Il est très attaché à l’OM. Adrien pensait sincèrement en rentrant lundi que les choses allaient s’arranger », a-t-il précisé.
Une réaction qui laisse entrevoir un possible bras de fer dans les prochains jours. En attendant, les regards restent tournés vers la suite des évènements avec le club qui a placé son joueur sur la liste des transferts.













