La fin d’été s’annonce prometteuse à Manchester United. Les Red Devils disposent désormais de plusieurs portes de sorties pour leurs indésirables. Parmi eux, Tyrell Malacia, dont la situation semblait désespérée il y a encore peu, voit enfin des perspectives s’ouvrir.
Le latéral gauche néerlandais Tyrell Malacia, longtemps freiné par une blessure au genou suscite un intérêt concret à l’international. Après avoir été prêté au PSV Eindhoven en février dernier, Malacia est désormais courtisé par plusieurs clubs. N’entrant plus dans les plans de jeu de Ruben Amorim, le numéro 12 des Red Devils se retrouve dans les petits papiers du FC Porto, de Besiktas et de l’AS Roma.
La Roma proche du but
Selon les sources proches d’Old Trafford, l’AS Roma est très proche de finaliser le recrutement de Tyrell Malacia. Le club italien a entamé les négociations avec Manchester United depuis des jours et les discussions entre les deux clubs sont très positives. La Louve souhaiterait faire un double coup en enrôlant également l’ailier anglais Jadon Sancho, mais ce dossier s’avère compliqué.
A l’heure actuelle, les Giallorossi tiennent un accord avec Tyrell Malacia, prêt pour une expérience en Italie. Cependant, Besiktas n’a pas baissé les bras et continue d’envoyer des messages au directeur des opérations Omar Berrada pour demander un tête à tête.
Cette situation pourrait marquer un tournant dans l’été des Red Devils qui sont également sur le point de trouver une issue à Rasmus Hojlund (Milan AC) et Antony (Real Bétis). De quoi leur permettre de dégager de la masse salariale pour d’autres recrues cet été.













