Enzo Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, n’est pas d’accord avec le prix demandé par le PSG pour la vente de leur gardien.
Une nouvelle saison a commencé pour le Paris Saint-Germain. À peine de retour de vacances, le club parisien a dû jouer une finale, la Supercoupe d’Europe, opposant le vainqueur de la Ligue des Champions à celui de la Ligue Europa, Tottenham Hotspur. Gianluigi Donnarumma n’a pas été convié à cette rencontre puisqu’il ne faisait pas partie du groupe. À sa place, le PSG a titularisé leur nouveau portier, Lucas Chevalier. La titularisation de ce dernier et la non-convocation de Donnarumma ont mis un terme à la collaboration entre le PSG et le gardien italien. Ce dernier a même fait ses adieux à ses coéquipiers et aux fans du Paris Saint-Germain dans un communiqué sur ses réseaux sociaux.
À un an de la fin de son contrat, l’avenir de Gianluigi Donnarumma semble désormais loin du PSG. Le joueur sait qu’il va porter un nouveau maillot durant la saison, mais pour l’instant, l’incertitude demeure quant à la couleur de son maillot. Le gardien de 26 ans a de nombreuses pistes en Angleterre, comme Manchester City et Manchester United. Cependant, le prix demandé par le club parisien est jugé trop élevé : 50 millions d’euros. Une somme que les Sky Blues ne sont pas prêts à mettre pour un joueur dont le contrat se termine à la fin de la saison 2025/2026. Enzo Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, en est conscient et évalue son joueur à seulement 25 millions d’euros, soit la moitié du prix demandé. D’après Repubblica, l’entourage du gardien étudie la possibilité de traîner le club de la capitale en justice.
Un avenir controversé
Une guerre semble s’être créée entre le Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma. Malgré son importance dans le sacre en Ligue des Champions, Luis Enrique n’a pas souhaité le conserver. Une décision qui a affecté le gardien mais aussi son entourage.
L’avenir de Donnarumma va se décider dans les prochains jours, mais les clubs intéressés ne sont pas prêts à payer le prix demandé, ce qui pose problème à l’agent du gardien.














