Les TransfertsRumeurs transfertsTottenham fonce sur une cible à 70 millions d’euros

Tottenham fonce sur une cible à 70 millions d’euros

Publié le

par

Dani Olmo visé par Tottenham ©Alamy
Dani Olmo visé par Tottenham ©Alamy

Tottenham doit renforcer son attaque. Les Spurs ont trouvé leur bonheur au Barça. Et pour cette cible, le club londonien est prêt à faire une folie.

Deux ans après Harry Kane, Tottenham vient de tourner la page d’un autre joueur emblématique. Après neuf ans, Son Heung-min a quitté les Spurs et est parti aux Etats-Unis. L’international sud-coréen a laissé un gros vide sur le côté de l’attaque qu’il faudrait boucher.

Le club anglais lorgne sur Savinho, joyau de Pep Guardiola ou encore Eberechi Eze, crack de Crystal Palace. Mais les deux dossiers trainent et un autre se dévoile au Barça.

Si l’on se fie aux informations de Fichajes, Tottenham voudrait recruter Dani Olmo. L’équipe londonienne prépare une offre de 70 millions d’euros pour arracher au club catalan l’international espagnol. Le Barça n’est pas contre l’idée.

En fait, le champion d’Espagne veut vendre Olmo afin de faciliter l’inscription d’autres joueurs. Dani Olmo, 27 ans est arrivé l’été dernier en Catalogne et est sous contrat pour les cinq prochaines années.

Toute l’actualité

Les + populaires