Après son transfert vers le Brésil, ce joueur désormais ancien du Real Madrid a fait l’état des lieux de son passage.
Plusieurs joueurs et pas des moindres ont quitté le Real Madrid à la fin de la saison dernière. Luka Modric a rejoint le Milan AC. Lucas Vazquez se cherche encore un club.
Mais ça, c’est l’exemple des joueurs les plus connus. Car il y a au moins un joueur dont le nom ne dit quasiment rien qui a également fait ses valises. Il s’agit de Reinier Jesus. Après Vinicius en 2018 et Rodrygo en 2019, Reinier a rejoint le Real Madrid.
Néanmoins, contrairement à ses compatriotes, le milieu offensif ne s’est jamais imposé. En cinq ans, le joueur de 23 ans a fait 0 apparition avec l’équipe première. Reinier est justement revenu sur son passage dans la capitale espagnole avec Amertume.
« À l’entraînement, on me disait : « Tu t’entraînes super bien, continue », mais on ne me faisait pas jouer. Je ne comprenais pas. Je m’entraînais bien mais je ne jouais pas ? C’était leur choix, j’ai respecté tout le monde, le club, les joueurs titulaires, mais c’est dommage”, a t-il affirmé.
« Personne ne peut dire que je n’ai pas réussi. Beaucoup de gens disent n’importe quoi sur les réseaux sociaux ”, a t-il ajouté.















