L’agent du gardien du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, critique et menace le club à propos du départ de l’Italien.
L’entourage de Donnarumma est choqué par la façon dont le PSG traite le portier. Ce dernier ne fait plus partie de l’effectif et son agent, Enzo Raiola, menace d’une action judiciaire.
Raiola, « Nous envisageons une action en justice »
Écarté de l’effectif parisien contre Tottenham en Super Coupe de l’UEFA, Donnarumma a réagi. Son agent Raiola a maintenant fait de même. « Nous sommes choqués par la façon dont le PSG gère la situation », a commencé l’agent.
Raiola estime que le club devrait tenir compte des quatre années passées par Donnarumma au PSG. « Il n’y a aucun respect. Nous envisageons maintenant une action en justice. Gigi était même prêt à accepter une baisse de salaire et à réexaminer les conditions. »
Raiola évoque la prochaine étape pour Donnarumma
Les deux prétendants de Donnarumma sont Manchester United et City. Un duo de Manchester qui semble se préparer à une bataille acharnée.
« Nous allons chercher des solutions maintenant ; il y a peut-être des clubs de Premier League prêts à payer le nécessaire. Le PSG veut beaucoup d’argent. Ils parlent de respect, mais là-bas, c’est avant tout une question d’argent. »















