Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal : cette nouvelle sur Eberechi Eze fait peur

Arsenal : cette nouvelle sur Eberechi Eze fait peur

Publié le

par

Arsenal : cette nouvelle sur Eberechi Eze fait peur
Eberechi Eze ©Alamy

Alors qu’Arsenal a fait une offre pour tenter de recruter Eberechi Eze, le joueur serait ouvert à rejoindre un autre club londonien.

Arsenal a misé environ 55 millions d’euros pour convaincre Crystal Palace de laisser Eze rejoindre Londres. Aux dernières nouvelles, Tottenham Hotspur a eu le ok du joueur lui-même.

Tottenham a pris un raccourci pour joindre Eze

Selon ce que rapporte Inside Forward, Tottenham a eu des discussions préliminaires avec Eze. Le club du nord de Londres espère convaincre d’abord le joueur avant toute autre démarche.

On n’a aucune idée de l’offre que les Spurs mettront sur la table de Palace. Mais, les employeurs d’Eze sont ouverts à l’idée de recevoir le montant du transfert en plusieurs versements.

D’ailleurs, le joueur lui-même aurait donné son accord pour rejoindre les Spurs, vainqueurs de la Ligue Europa. Ce trophée donne la clé à Tottenham pour jouer la Ligue des champions cette saison.

La clause libératoire d’Eze est de 55 millions d’euros. L’ailier de 27 ans a marqué pas moins de huit buts et délivré autant de passes décisives en Premier League, la saison dernière.

Toute l’actualité

Les + populaires