La star du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé, pourrait bien être absente pour la finale de la Supercoupe d’Europe face à Tottenham.
À peine la saison 2024/2025 terminée pour le PSG, la suivante commence déjà. Les Parisiens ont terminé la saison sur une finale de la Coupe du Monde des clubs perdue face à Chelsea. Cependant, la saison a été historique. Champions de France en Ligue 1 et en Coupe, mais surtout vainqueurs de la Ligue des Champions. Le PSG a remporté sa toute première coupe aux grandes oreilles, écrivant l’histoire. Pour la première fois de leur histoire, le club parisien va disputer la finale de la Supercoupe d’Europe face à Tottenham.
Il y a quelques jours, les joueurs parisiens ont retrouvé le centre d’entraînement pour préparer la saison. Un mois pile après la finale de la Coupe du Monde des clubs, le PSG retrouve le terrain pour une nouvelle finale. Sans avoir disputé de matchs de présaison, contrairement aux Spurs, le Paris Saint-Germain doit se montrer prêt pour affronter l’équipe anglaise. Cependant, le PSG pourrait bien se passer pendant un moment de leur star, Ousmane Dembélé. D’après L’Équipe, l’attaquant français serait touché par un virus. Il n’aurait pas participé à la séance d’entraînement du dimanche 10 août, mais pourrait être intégré dans le groupe pour la Supercoupe d’Europe.
Ousmane Dembele, le coeur du PSG ?
Pour sa deuxième saison au Paris Saint-Germain, Ousmane Dembele s’est métamorphosé. Après une première saison à 6 buts, l’attaquant français a atteint son meilleur niveau. Auteur de 35 buts et 14 passes décisives, il est le prétendant numéro un pour le Ballon d’Or. La nouvelle saison de Dembele est très attendue par les fans parisiens. Mais pour la finale, il se peut que le joueur commence sur le banc.
Le Paris Saint-Germain n’est pas le même avec ou sans Ousmane Dmebele. SOn influence dans le jeu est importante et se passer de lui pour la finale de la Supercoupe d’Europe pourrait bien leur coûter cher. Cependant, le PSG compte sur lui pour la finale, même s’il ne démarre pas titulaire, à cause de son virus. Rendez-vous le 13 août pour la réponse













