Confronté à l’attaque du Real Madrid pour Vitinha, le Paris Saint-Germain a fixé un prix très élevé. Seulement voilà la manœuvre du club parisien se retourne contre lui-même.
Après le départ de Lucas Modric cet été et Toni Kroos l’été dernier, le Real Madrid se retrouve à priori diminué au milieu de terrain. La direction a alors de décidé de frapper un grand coup, tant sportif que médiatique.
Le Real Madrid prépare une offre astronomique pour Vitihna pour recruter Vitinha. Le club madrilène a décidé d’ajouter Eduardo Camavinga à 100 millions d’euros pour convaincre le PSG.
C’est raté. Le géant français refoule l’offre et pose le prix du départ de son joueur à 130 millions d’euros. Mais selon le site Defensa Central, en fixant le prix de départ de l’international portugais, le PSG a ouvert une brèche au Real Madrid.
Le média affirme que Florentino Perez pense pouvoir agir pour recruter Vitinha. Le président de l’écurie espagnole attend de vendre Rodrygo et tirer les 130 millions d’euros afin de se représenter pour le portugais.













