Ce samedi, Canal+ a diffusé une interview réalisée avec Achraf Hakimi. L’international marocain dernier s’est exprimé sur les sujets brûlants.
Il y a une semaine, Le Parisien révélait une affaire d’accusation de viol d’une jeune femme dont Achraf Hakimi serait le responsable. Après la défense de son ancien coéquipier et ami Kylian Mbappé, le défenseur a lui-même pris la parole.
« Etre accusé faussement, c’est horrible et injuste. Je ne souhaite cela à personne, donc ce n’est pas bien« , a t-il dénoncé avant de se dire « tranquille« , puisque « la vérité va sortir« .
Malgré la polémique, le latéral droit du PSG est cité parmi les potentiels gagnants du prochain Ballon d’Or. Une exagération selon plusieurs observateurs, une possibilité selon Hakimi.
« Mon premier rêve était d’être football professionnel, mais le Ballon d’Or est un rêve que je n’ai jamais imaginé, mais je pense que je le mérite aussi. J’ai fait une saison historique. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont marqué en quart de finale, en demi-finale et en finale« , a t-il déclaré.
Achraf Hakimi a inscrit 4 buts et délivré 5 assists en 17 matchs de Ligue des Champions la saison dernière.














