Le FC Lorient vient d’officialiser l’arrivée d’un meneur de jeune togolais.
Promu en Ligue 1 cette saison, le FC Lorient nourrit de grandes ambitions. Les Merlus ciblent des jeunes talents prometteurs, capables de s’intégrer rapidement dans le collectif. Les récentes recherches ont mené la direction lorientaise en Belgique où ils ont découvert un jeune talent.
Sociétaire de Lommel SK (D2 belge), club du City Football Group, Karim Dermane affiche un profil de milieu de terrain complet. Polyvalent, jeune, technique et surtout discipliné, l’international togolais (21 sélections, 3 buts) gravit peu à peu les échelons. Après une saison fantastique en prêt à Courtrai où il a marqué son passage (15 match, 1 but et 1 passe décisive), c’est désormais en France que le Togolais de 21 ans va poursuivre sa progression.
Selon les sources proches du club, Lorient vient d’officialiser le prêt du milieu de terrain togolais Karim Dermane pour la saison 2025-2026. Le joueur formé au Feyenoord Rotterdam va apporter du dynamisme à un milieu de terrain qui aura besoin d’énergie et qualité pour cette nouvelle saison.
A Lorient, le Togolais portera le numéro 29. Ce transfert fait régner un climat de confiance chez les Merlus, décidés à créer la surprise dans l’élite cette saison.














