L’ancien entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, n’a aucune rancune contre la superstar portugaise, Cristiano Ronaldo.
Ten Hag et Ronaldo n’ont pas été les plus grands amis du monde à Manchester United. Pourtant, l’entraîneur néerlandais n’a jamais considéré le Portugais comme un problème.
Ten Hag, « Je lui souhaite le meilleur »
Ronaldo et Ten Hag ne se sont pas séparés en de bons termes. Avant que l’attaquant ne rejoigne Al-Nassr, il jouait comme remplaçant.
Lors d’un match amical ce jeudi contre Rio Ave, le cinq fois Ballon d’Or a inscrit un triplé. Sky Sports a demandé à Ten Hag si Ronaldo était « toujours le problème » à Manchester United. « Pour moi, il n’y a aucun problème. Il n’a jamais été le problème. »
« C’est du passé, et c’est arrivé. Nous avons finalement remporté deux trophées avec Manchester United. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir et pour la vie », a déclaré Ten Hag.
Ten Hag a expliqué pourquoi Ronaldo n’était pas le problème, mais United lui-même. « Je l’ai dit il y a un an et demi, et je continuerai à le répéter : les entraîneurs ne sont pas le problème. »
« C’est comme un aquarium sale. Si vous avez un poisson dedans, il tombe malade, vous le sortez et vous résolvez le problème en mettant un nouveau poisson dans le même aquarium, puis il retombe malade. »
Ten Hag a-t-il bien traité Ronaldo ?
0 Votes














