Les TransfertsRumeurs transfertsMan City : Guardiola annonce une triste nouvelle

Man City : Guardiola annonce une triste nouvelle

Publié le

par

Man City Guardiola annonce une triste nouvelle
Rodri Hernandez et Pep Guardiola ©Alamy

Pep Guardiola annonce que Rodri ne sera en pleine forme pour Manchester City qu’après la pause internationale de septembre.


C’est une douloureuse nouvelle pour Guardiola. Le milieu espagnol, Rodri, ne reviendra pas sur les terrains avec Man City avant mi-septembre.

Guardiola, « Rodri a subi une grave blessure »

Rodri avait été écarté des terrains l’année dernière en raison d’une blessure aux ligaments croisés. Il avait retrouvé la forme avant la Coupe du Monde des Clubs, mais il s’est blessé à l’aine contre Al Hilal.

« Rodri progresse, mais il a subi une grave blessure lors du dernier match contre Al Hilal. Il s’est mieux entraîné ces derniers jours. J’espère qu’il sera de nouveau en pleine forme après la trêve internationale », a déclaré Guardiola.

Le Ballon d’Or de 29 ans a subi un contretemps lors de sa convalescence. Cela signifie qu’il n’est pas encore pleinement apte avec City, qui commence la saison le week-end prochain.

« J’espère qu’il pourra jouer quelques minutes lors de ces matchs. Mais, l’important est qu’il ne souffre pas, car nous ne voulons pas que Rodri revienne blessé. Nous ferons tout notre possible pour éviter cela. Il a été avec nous lors des deux derniers entraînements, et c’est positif », a confié Guardiola.

City commence la Premier League avec un déplacement chez Wolverhampton. Il affronte ensuite Tottenham (à domicile) et Brighton (à l’extérieur) avant la trêve internationale début septembre.

Toute l’actualité

Les + populaires