Jusqu’ici, le PSG résiste à l’assaut de Liverpool au sujet de Bradley Barcola. Mais les Reds pourraient dégainer une offre qui sera difficilement refusable pour le club francilien.
Le Paris Saint-Germain ne l’avait pas forcément vu venir. Mais une grosse attaque est arrivée pour arracher Bradley Barcola. C’est Liverpool qui après avoir recruté Hugo Ekitike, veut attirer Bradley Barcola.
Le journal l’Equipe qui a révélé l’information a affirmé que le Paris Saint-Germain réclame 100 millions d’euros. Si la somme a été avancée pour décourager Liverpool, c’est raté.
Selon toujours l’Equipe, par la voix de Loïc Tanzi, Liverpool pourrait mettre entre 120 et 130 millions d’euros sur la table pour le jeune international français. Une question alors se pose. Le PSG pourra t-il résister à la tentation ?
Pour l’instant, le contrat de Bradley Barcola expire dans trois ans, soit en juin 2028. La saison dernière, l’ailier de 22 ans a inscrit 14 buts et délivré 10 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1.












