Les TransfertsRumeurs transfertsLe Real Madrid officialise l’héritier de Kylian Mbappé

Le Real Madrid officialise l’héritier de Kylian Mbappé

Publié le

par

Le Real Madrid officialise l'héritier de Kylian Mbappé
Endrick et Kylian Mbappé ©Alamy

Le Real Madrid annonce ce vendredi soir, l’héritier officiel de l’attaquant international français, Kylian Mbappé.

Plutôt cet été, Mbappé a laissé tomber son premier numéro qu’il a pris au Real Madrid. L’héritage de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain est désormais confié à un autre.

Le 9 de Mbappé confié à un Brésilien

Mbappé portera le numéro 10 la saison prochaine, après l’avoir hérité de Luka Modric, qui a rejoint Milan cet été. Selon ce qui est publié ce vendredi soir sur les réseaux sociaux du Real Madrid, le numéro 9 du Français est confié à un Brésilien.

Alors que les spéculations évoquaient l’Espagnol Gonzalo García, il n’en est rien finalement. C’est l’attaquant brésilien Endrick qui prend désormais le numéro 9 laissé par Mbappé.

Endrick est à l’aube de sa deuxième saison au Real Madrid. Cette nouvelle sur son dossard dément les rumeurs selon lesquelles le crack de 19 ans va quitter Madrid cet été.

Lors de sa campagne jonchée de blessures, Endrick n’a pas beaucoup joué dans son rôle de remplaçant. Il a marqué deux buts entre la Liga et la Ligue des champions et cinq autres en Coupe du Roi.

Toute l’actualité

Les + populaires