Neal Maupay à l’OM la saison prochaine, les dirigeants du club phocéen n’en veulent plus. A tel point qu’ils ont complètement humilié le joueur.
Avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, un attaquant se trouve plus que jamais sur la sellette. Il s’agît de Neal Maupay. Le footballeur franco-argentin qui aurait finalement choisi de défendre les couleurs de l’équipe d’Argentine était déjà poussé vers la sortie.
Mais l’ancien attaquant de Brentford refuse de partir. L’avant-centre de 28 ans serait prêt à activer l’option d’achat obligatoire même s’il n’a pas l’assurance de jouer la saison prochaine.
Marseille ne l’entend pas de cette oreille et ne veut pas se laisser faire. Pour faciliter voire précipiter les choses, le club phocéen a fixé le prix de départ du joueur à seulement 5 millions d’euros.
Rappelons que Trabzonspor en Super Lig et Sassuolo en Serie A veulent recruter le natif de Versailles. La saison dernière, Neal Maupay a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1.











