L’Olympique de Marseille est en discussion avec l’un des meilleurs dribbleurs de la Ligue 1.
Le mercato de l’Olympique de Marseille a commencé calmement, avec seulement deux joueurs recrutés librement lors des premières semaines du mercato. Par la suite, Mehdi Benatia ainsi que Pablo Longoria ont davantage travaillé pour renforcer l’équipe de Roberto De Zerbi. Avec la Ligue des Champions, l’équipe doit être plus complète à de nombreux postes. Ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille a officialisé les arrivées de renforts comme Medina, Aubameyang ou encore Igor Paixao. De plus, une nouvelle recrue est attendue dès ce soir à Marseille.
L’OM a déjà recruté 5 nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe, mais Marseille est loin d’avoir terminé son mercato. Un nouveau défenseur est attendu au club après qu’un accord aurait été trouvé aux alentours de 30 millions d’euros. Et aujourd’hui, Fabrizio Romano a annoncé que l’Olympique de Marseille était en discussion avec un talent de la Ligue 1, Edon Zhegrova. Le joueur du LOSC n’est pas dans les plans du club et n’a pas disputé de matchs avec les Dogues en 2025. Le joueur a déjà ouvert les portes du transfert, il est prêt à rejoindre Marseille puisque les discussions avec ses agents ont commencé. D’après Santi Aouna, qui a donné plus de détails, les Lillois demanderaient 20 millions pour lâcher leur ailier droit.
Edon Zhegrova, le prochain dribbleur fou du Vélodrome ?
À cause d’une blessure, Edon Zhegrova n’a pas disputé la moindre minute avec le LOSC en 2025. Son dernier match remonte au 14 décembre 2024. Sous contrat jusqu’en 2026, le Kosovar a déjà exprimé ses envies de quitter le club durant la saison. L’Olympique de Marseille en fait désormais une priorité pour ce mercato. Le club phocéen souhaite miser à fond sur le joueur.
En Ligue 1, Edon Zhegrova est sans aucun doute l’un des tous meilleurs dribbleurs. Sur son côté droit, il a causé des problèmes à de nombreuses équipes. Sa dernière saison a malheureusement été écourtée par les blessures. Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 21 matchs, l’absence du joueur s’est fait ressentir du côté lillois. Le club souhaite 15 millions net + 5 millions en bonus pour le laisser partir du côté du Vélodrome.












