L’ailier nigérien de l’Atalanta, Ademola Lookman, expose en public ses problèmes de transfert avec son club. Il demande à quitter Bergame.
Lookman est déterminé à quitter Bergame. Il révèle que l’Atalanta ne l’aide pas à réaliser ce rêve et se révolte sur les réseaux sociaux.
Lookman, « J’ai été mal traité »
Après ce rejet, Lookman une demande publiquement un départ de Bergame. Dans une longue déclaration sur X, il a écrit qu’il avait convenu avec le club que cet été serait le bon moment pour partir. Ceci en cas d’une bonne offre.
« Je crois que c’est le cas actuellement. Pour des raisons que j’ignore, le club ne me donne pas cette opportunité. Je n’ai d’autre choix que de m’exprimer maintenant. Pendant des mois, toutes sortes de promesses ont été rompues. J’ai également le sentiment d’avoir été mal traité, en tant que personne et en tant que footballeur professionnel », a-t-il écrit.
Arrivé à Bergame en 2022, Lookman demande publiquement à quitter le cub. « J’ai encore la chair de poule quand je repense à la façon dont nous avons célébré ce trophée avec les supporters. L’Atalanta, et surtout les supporters, font vraiment partie de moi. (…) Pourtant, je sens que le moment est venu de me lancer dans une nouvelle aventure. »
L’Atalanta réclame 50 millions d’euros pour Lookman. C’est pourquoi l’offre de 45 millions d’euros de l’Inter pour l’international nigérian a été rejetée.











