Qu’arrive-t-il au Téfécé ?
Toulouse traverse une pré-saison particulièrement difficile, marquée par une deuxième lourde défaite consécutive. Après avoir été sévèrement battu par le RB Leipzig 7-0 la semaine dernière, le Téfécé a subi une nouvelle humiliation 6-0 face au VFB Stuttgart.
C’était la 5e rencontre amicale disputée par l’équipe de Carles Martinez. Opposés au récent 9e de Bundesliga, les Toulousains n’ont pas semblé être remis de la précédente douche face à Leipzig. Dominés dans tous les secteurs du jeu, l’équipe toulousaine n’a jamais pu mettre en difficulté son adversaire.
Concédant l’ouverture du score très tôt (10e) sur un but de Deniz Undav, Toulouse se complique le match en encaissant un deuxième but à la 27e minute sur une lourde frappe de Chris Fürich. Ils rentrent au vestiaire avec ce score mais la deuxième va tourner au cauchemar pour les Franciliens. A l’heure de jeu, Jeff Chabot reprend un centre de Josha Vagnoman pour le 3-0 avant que Lazar Jovanovic (101e) et un doublé d’Ermedin Demirovic (106e, 121e) ne viennent clore le spectacle.
Ces résultats traduisent une préparation compliquée pour le club haut-garonnais qui montre des difficultés tant sur le plan défensif qu’offensif. Les deux récents résultats soulèvent des interrogations sur la forme actuelle de l’équipe et sur la progression du projet mené par Carles Martinez.












