Un fait mineur pourrait électriser la rencontre de la Supercoupe d’Europe.
Le match de Supercoupe d’Europe entre le PSG et Tottenham pourrait prendre une tournure inattendue. Les Spurs, actuellement en tournée en Asie, ont promis à leurs supporters de se racheter d’une saison décevante sauvée de justesse par une victoire en Ligue Europa. Pour y parvenir, le club londonien renforce son effectif à chaque compartiment du jeu.
Nouvellement nommé à la tête de l’équipe, Thomas Frank veut tout miser sur une attaque de feu cette saison. L’entraîneur danois a déjà ciblé son renfort d’exception et il pourrait donner une autre saveur à la Supercoupe dans quelques jours.
Un rejeton du PSG en ligne de mire
Selon les rapports de Santi Aouna, Tottenham a ravivé son intérêt pour l’attaquant français du PSG, Randal Kolo Muani. Le club londonien compte bien profiter de la lenteur de la Juventus pour s’offrir une puissance offensive en ajoutant Kolo Muani à son secteur offensif.
Après avoir acté l’arrivée en prêt de Joao Palhinha et plus tôt de Mohammed Kudus, Tottenham ne devrait pas tarder à formuler une offre pour Kolo Muani. Le PSG est vendeur, les discussions entre Tottenham et le camp du joueur sont très positives et ne devraient plus tarder à livrer leur verdict, ayant déjà été entamées l’hiver dernier.
Ce transfert, s’il se concrétise, va donner une dimension spectaculaire à la rencontre de la Supercoupe d’Europe. Randal Muani aurait à affronter l’équipe qui l’a rejeté et sa présence pourrait renforcer l’ambition d’un club avide de marquer l’histoire européenne.











