En difficultés à Manchester United, Jadon Sancho a prix une décision pour son avenir. L’international anglais ne veut pas absolument pas saboter sa carrière.
L’été dernier, Jadon Sancho en manque de confiance à Manchester United file à Chelsea. Malgré une saison plutôt intéresante collectivement et individuellement, l’attaquant ne sera pas garder par les Blues. Il n’est pas non plus certain de jouer à son retour à Old Trafford.
Alors le joueur a pris une décision. Selon les informations de Bild, Jadon Sancho a informé ses dirgeants qu’il souhaiterait rejoindre le Borussia Dortmund. Pour cela, le natif de Londres serait prêt un gros effort financier.
Jadon Sancho est disposé à diviser son salaire de 300.000 euros par semaine afin de revenir au Signal Iduna Park. En effet, les Jaune et Noir ont ouvert la porte à une troisième collaboration avec le crack de 25 ans.
En 2021, Sancho avait signé à Manchester United justement en provenance de Dortmund contre 73 millions de livres sterling. Son contrat expire dans un an.














