Les dirigeants de Leipzig seraient en train de préparer un sale coup à leurs homologues de l’Eintracht Francfort.
Hugo Ekitike n’est plus un joueur de Francfort. Le club allemand devra trouver le successuer de l’attaquant franaçais qui a rejoint à prix d’or Liverpool. Transferfeed affirmait que le club allemand est sur la piste de Fabio Silva. Mais une autre équipe de la Bundesliga songerait lui aussi au footballeur portugais.
Toujours selon les informations de Transferfeed, Leipzig a manifesté son intérêt pour l’acquisition de Fabio Silva. L’équipe du Red Bull veut en faire le remplaçant de Benjamin Sesko qui devrait partir cet été. Âgé de 23 ans, ce dernier appartient actuellement à Wolverhampton où il est sous contrat jusqu’en juin 2026.
Mais la saison dernière, le natif de Porto à été preté à Las Palmas a eu un impact significatif. Le joeuur a inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives en 24 matchs de Liga.













