En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Newcastle United foncent sur une cible de Manchester United.
Manchester United a sacrément renforcé son attaque cet été. Les Red Devils ont fait venir le brésilien Matheus Cunha. Cela ne leur a pas suffit, ils ont engagé le camerounais Bryan Mbeumo. Et cela ne suffit toujours pas. La cellule de correction du club anglais veut encore un buteur et tourne le regard vers un ancien buteur de la Premier League.
Selon les informations de Caughtoffside, Manchester United veut s’attacher les services d’Aleksandar Mitrovic. Mais les Reds Devils ne sont pas du tout les seuls à s’intéresser au footballeur international serbe. Selon le même média, Newcastle veut aussi faire venir Aleksandar Mitrovic.
Ce dernier a évolué à Fulham de 2018 à 2023. Il a inscrit 111 buts en 206 matchs avec les Cottagers. Puis il a filé en Arabie Saoudite, à Al-Hilal où il n’a rien perdu de son efficacité.
L’attaquant compte 68 buts en 79 matchs toutes compétitions confondues sur les deux dernières saisons. A 30 ans, le joueur est évalué en 30 millions d’euros.











