Roberto De Zerbi reçoit un coup de pression ces derniers jours. A l’origine, un ambitieux club saoudien qui serait sur les traces de l’un des piliers de l’OM.
Depuis son arrivée à l’OM à l’été 2024, Roberto De Zerbi a entrepris une refonte importante de l’effectif phocéen. Il recrute rapidement et fait de Mason Greenwood une pièce maîtresse de son dispositif offensif. Résultat, l’ancien détonateur de Manchester United plante 21 banderilles en Ligue 1 et comble les attentes de toute une ville.
Les performances de Mason Greenwood ont satisfait Roberto De Zerbi. A quelques semaines du démarrage de la Ligue 1, tous les plans d’attaque du technicien italien tournent autour de Greenwood. Cependant, l’ancien boss de Brighton pourrait se voir arracher sa pierre précieuse.
Selon la presse saoudienne, Al-Nassr prépare une grosse offre pour Mason Greenwood. Le club saoudien qui compte dans ses rangs Cristiano Ronaldo, idole et ancien partenaire de Mason Greenwood à Manchester United, a fait de l’attaquant marseillais sa priorité. Al-Nassr n’hésitera pas utiliser l’influence de la super star portugaise sur son fan pour l’attirer.
Il se murmure que la sérénité de Roberto De Zerbi aurait pris un coup depuis la naissance de la rumeur. L’offre saoudienne devrait avoisiner les 80 millions d’euros. Le joueur se verrait offrir un contrat XXL avec de gros avantages difficiles à rejeter. Affaire à suivre…













