Paul Akouokou est décidément très courtisé en Espagne. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais a désormais un troisième club espagnol comme prétendant.
L’OL a réussi à se maintenir en Ligue 1. Mais les comptes financiers du club rhodanien ne refuseraient pas quelques entrées d’argent. Les Gones ont des indésirables qui peuvent leur permettre de s’offrir quelques millions. L’un d’eux répond au nom de Paul Akouokou.
Chose inexplicable, le joueur a plusieurs pistes en Espagne. Le joueur de 27 ans est dans le collimateur du FC Séville. Puis, l’ivoirien a eu des discussions très avancées avec Getafe. Le club de la banlieue de Madrid avait proposé 800.000 euros pour recruter Paul Akouokou. Mais, l’OL demandait 1 million d’euros.
Selon les informations El Periódico de Aragón, Gabi et Txema Indias, figures principales de la direction du Real Zaragoza ont déjà noué des premiers contacts avec Paul Akouokou.
Ce dernier a débarqué à l’OL à l’été 2023 contre 3,5 millions d’euros. Hélas, le footballeur n’a jamais su s’imposer chez les Gones.















