C’est de plus en plus tendu entre Timothy Weah et la Juventus. L’agent de l’international américain est monté au créneau contre la Juventus.
La Juventus pousse plusieurs joueurs vers la sortie. L’un d’eux est le jeune Timothy Weah. L’Olympique de Marseille s’est engouffré dans la brèche. Fabrizio Romano affirmait même que le club phocéen serait vraiment proche de conclure l’affaire. Le très informé journaliste indiquait que les deux formations seraient désormais en discussions avancées.
Mais depuis le dossier s’est comme figé. Et pour l’agent de Timothy Weah, un seul dirigeant de la Vielle Dame est responsable de la situation.
« Le département sportif est géré par trois personnes. Deux ont la classe et une autre se cherche encore. On ne va pas lui en vouloir pour cela. Deux cherchent des solutions et une personne crée des problèmes. Et cela on ne peut pas laisser passer. Cette personne a bâclé sa Coupe du monde, a voulu le forcer à aller là où il souhaitait. Aujourd’hui, par vengeance il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas et ne sera jamais validée par nous », a t-il expliqué.
« Ce sont des méthodes de l’ancien temps qui ne passeront pas avec moi. Je n’ai pas l’habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd’hui serait accepter l’inacceptable et un manque de respect total ».
Quel sera l’effet de la sortie ? Nous attendons de voir.












