Le Bayern Munich vient de perdre une de ses pépites, autrefois symbole de l’avenir du club.
Le jeune latéral gauche du Bayern Munich, Adam Aznou quitte la Bavière pour s’engager avec Everton en Premier League. Après une saison 2024-2025 où il a très peu joué et au cours de laquelle il a été prêté à Real Valladolid, le Marocain de 19 ans cherche à s’offrir du temps de jeu en vue de la Coupe d’Afrique des Nations à venir.
Malgré son retour de prêt, sa situation au sein de l’équipe n’a pas changé (huit minutes disputées à la Coupe du Monde des Clubs). Cependant, le club bavarois a ouvert la porte au joueur qui intéresse plusieurs clubs du continent.
A en croire Fabrizio Romano, Everton vient de trouver un accord total avec le Bayern Munich pour le transfert d’Adam Aznou en Angleterre. Les deux clubs se sont entendus sur un montant de 9 millions d’euros plus 3 millions d’euros de bonus.
Everton, qui a perdu Ashley Young, cherchait un joueur qui allie talent, jeunesse et dynamisme. Ce qui explique l’intensité des intérêts des Toffees pour Aznou. A l’heure actuelle, les deux clubs s’échangent les documents pour la validation du transfert. La visite médicale est prévue dans les prochaines 48 heures.











