Les TransfertsRumeurs transfertsLille tente de détourner une cible défensive de l’OM

Lille tente de détourner une cible défensive de l’OM

Publié le

par

Alexander Djiku visé par Lille ©Alamy
Alexander Djiku visé par Lille ©Alamy

Les coups bas pendant le mercato sont légion. Cette fois, c’est le LOSC qui tente de chiper un joueur défensif dans le viseur de l’OM.

Roberto De Zerbi l’a affirmé plusieurs fois et sans équivoque, il a besoin de renforts défensifs. L’entraineur italien a été entendu par sa direction. L’une des pistes que Pablo Longoria et Medhi Benatia ont activé est celle de Alexander Djiku.

Mais voilà que Lille aussi veut s’attacher les services de l’international ghanéen. Selon les informations de l’Equipe, le joueur de 30 ans ne dispose qu’une année de contrat avec le Fenerbahe et est un profil tentant sur le marché.

L’ancien sociétaire de Montpellier est perçu par les Dogues comme le remplaçant de Bafodé Diakité annoncé sur le départ. Cependant, le club nordiste n’est pas le seul prétendant. Alexander Djiku est aussi sur les radars de l’AS Rome et de Villarreal.

Le natif de Montpellier auteur de 38 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, est estimé à près de 7 millions d’euros par Transfermarkt,

Toute l’actualité

Les + populaires