L’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, confirme les envies de départ de quatre joueurs indésirables.
Man United a un plan B pour Antony, Alejandro Garnacho, Tyrell Malacia et Jadon Sancho. S’ils ne trouvent pas de nouveau club cet été, ils sont les bienvenus dans l’équipe d’Amorim.
Amorim prévient les prétendants de ces 4 joueurs
Amorim a écarté le quatuor de son effectif pour leur pré-saison aux États-Unis. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, ces joueurs ne sont pas écartés définitivement.
« Ces joueurs souhaitent partir pour diverses raisons et nous leur laissons le temps de réfléchir et de prendre une décision. S’ils doivent revenir, ils le feront. Car ce sont nos joueurs », a déclaré Amorim aux médias anglais.
« Si ces sommes ne sont pas versées, ils reviendront sans aucun doute à Manchester United. Je comprends que les clubs attendent la dernière minute, mais ils pourraient alors avoir une surprise. Je les accueille à bras ouverts. Une concurrence accrue est bénéfique ; cela m’offre davantage de possibilités. »
On peut en conclure que United n’a aucune intention de vendre Antony, Garnacho, Malacia et Sancho à un prix dérisoire. Les Red Devils disputeront son premier match amical contre West Ham ce dimanche.













