Strasbourg est sur le point de finaliser la venue d’un attaquant argentin. A la recherche d’un buteur depuis des semaines, le club alsacien vient de dégainer une offre pour Joaquin Panichelli.
Strasbourg veut maintenir sa bonne forme de la saison écoulée et ça passe par un bon mercato. Le club de Ligue 1 qui vient de s’offrir le prometteur gardien de but Mamadou Sarr retourne déjà à la chasse. Cette fois, la cible est offensive.
Depuis des jours, les Alsaciens avaient entamé des discussions avec le Deportivo Alavés pour son attaquant argentin Joaquin Panichelli. Le buteur, prêté à Mirandés la saison écoulée à fait sensation avec 21 buts et 8 caviars en 44 matchs.
A en croire Fabrizio Romano, Joaquin Panichelli à Strasbourg, ce n’est qu’une question d’heure. Car, le récent 7e de Ligue 1 a offert 20 millions d’euros (16 millions d’euros brut plus 4 millions de bonus) au Deportivo Alavés pour son avant-centre.
Une offre qui satisfait les exigences du club de Liga 2. Les pensionnaires de La Meinau avaient déjà le feu vert du joueur qui, à ce point, devrait signer dans les heures qui viennent.












