Les dirigeants de Stuttgart ne s’entendent plus sur le dossier Nick Woltemade. Une très bonne nouvelle pour le Bayern Munich.
Depuis plusieurs semaines, le Bayern Munich est sur la piste de Nick Woltemade. Mais l’acquisition du meilleur buteur du dernier Euro U21 n’est pas facile. Ni la première offre de 45 millions, ni la deuxième de 55 millions d’euros n’ont convaincu le club du joueur, Stuttgart.
En effet, le VfB ne veut négocier qu’à partir de 65 millions d’euros. Une position ferme qui a fini par agacer le Bayern Munich. Elle suscite désormais des voix critiques au sein même de la formation de Stuttgart.
Selon les révélations de AZ, des voix au sein du conseil de surveillance des Souabes s’élèvent contre la position du club. Elles estiment qu’il faudrait faire preuve de moins de fermeté dans le dossier de l’avant-centre allemand.













