Toulouse a reçu une offre de la part d’un grand club de Premier League pour un jeune talent formé au club.
Avec une 10e place acquise en Ligue 1, Toulouse continuera son aventure au sein de l’élite française. Le club toulousain possède de jeunes talents qui peuvent les aider à viser encore plus haut, comme Guillaume Restes, Jaydee Canvot ou encore Zakaria Aboukhlal. Cependant, de grands clubs s’intéressent à leurs joueurs pour se renforcer, et c’est le cas du jeune défenseur Jaydee Canvot.
Depuis cette saison, Jaydee Canvot s’est imposé dans la défense toulousaine, à seulement 18 ans. Le défenseur né en 2006 a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues avec Toulouse et a débuté 12 matchs en Ligue 1, sur 18 disputés. Son talent n’a pas échappé à la Ligue 1, mais aussi à l’international. En effet, Aston Villa s’intéresse au jeune talent français. D’après un journaliste de The Athletic, Aston Villa a soumis une offre pour Jaydee Canvot de Toulouse. La proposition pour le défenseur central de 18 ans n’a pas été acceptée par Toulouse FC, mais les discussions se poursuivent.
Le grand saut pour Jaydee Canvot ?
À 18 ans, le jeune Jaydee Canvot pourrait connaître une nouvelle expérience dans un top club de Premier League. Cependant, Toulouse ne semble pas avoir accepté la première offre pour le joueur. D’autres clubs se sont intéressés au profil du jeune défenseur après son tournoi avec les U20 de l’équipe de France au Maurice-Revello.
Évalué à près de 4 millions d’euros sur Transfermarkt, la cote du jeune défenseur devrait augmenter d’ici les prochaines semaines. Sa première saison en professionnel avec Toulouse lui a grandement servi à gagner de l’expérience et a attiré les convoitises de grands clubs européens. Unai Emery le considère comme un jeune défenseur talentueux. Cependant, il faudra réussir à convaincre Toulouse de laisser partir l’une de leurs jeunes pépites, formée au club.














